Panne Climatisation Multi Split

LA GARANTIE DE VOTRE CLIMATISEUR MULTI SPLIT

En cas de Panne la marchandise est garantie par la Marque pour les Pièces et le Compresseur, la Main d'Oeuvre et le Déplacement ne sont pas pris en compte par la garantie:

- Vous faites intervenir un technicien (de votre choix) afin de déterminer la pièce défectueuse

- Vous notez le numéro de ticket d'appel auprés de la HOTLINE de la marque

- Vous nous commandez la pièce détachée en remplissant le formulaire de SAV Sous Garantie

- ClimOnline Diffusion s'occupera de vous faire parvenir la pièce détachée en panne dans les plus brefs délais

Extrait des conditions de vente :

6.2 Garantie Commerciale :

Il est rappelé que la garantie commerciale ne vous prive pas des dispositions relatives à la garantie des vices cachés ou la garantie légale de conformité, telles que rappelées à l’article 6.1 des présentes Conditions Générales.

Certains Produits peuvent également bénéficier d’une garantie commerciale dite « Garantie Fabricant » à laquelle ClimOnline Diffusion n’est pas partie. ClimOnline Diffusion ne saurait donc être tenue pour responsable en cas de refus du fabricant d’appliquer sa garantie.

L’étendue et la durée de cette garantie varie selon les fabricants. Elle est indiquée sur les documents (fiche produit et facture) lors de la transaction.

6.3 La garantie ne couvre pas :

- le remplacement des consommables,

- la main d'oeuvre et le deplacement ni les communications vers la HOTLINE d'une marque,

- l’utilisation anormale ou non conforme des produits (consulter systématiquement la notice d’utilisation fournie),

- les pannes liées aux accessoires (câble d’alimentation),

- les défauts et les conséquences dus à un réparateur non agréé par ClimOnline Diffusion,

- les défauts et les conséquences dus à une utilisation non conforme à l’usage auquel le produit est destiné.

- la garantie n’est pas assurée lorsque les conditions de stockage, d’installation, d’utilisation et d’entretien normales ne sont pas respectées.

LES MARQUES ET LEUR GARANTIE RECONDUITE PAR CLIMONLINE.FR :

MITSUBISHI :

Garantie 3 ans pièces et 5 ans sur le compresseur

( HOTLINE PRO pour le Technicien Frigoriste : 0810 407 410 - Coût appel local à partir d'un poste fixe)

TOSHIBA :

Garantie 3 ans pièces et 5 ans sur le compresseur

( HOTLINE PRO pour le Technicien Frigoriste : 0810 723 723 - Coût appel local à partir d'un poste fixe)

DAIKIN :

Garantie 3 ans pièces et 5 ans sur le compresseur hors serie FTXN-L (3 ans compresseur)

( HOTLINE PRO pour le Technicien Frigoriste : 0820 820 121 - 0,18 € / min )

LG :

Garantie 3 ans pièces et 10 ans sur le compresseur

( HOTLINE PRO pour le Technicien Frigoriste : )

FUJITSU ATLANTIC :

Garantie 2 ans pièces et 2 ans sur le compresseur

( HOTLINE PRO pour le Technicien Frigoriste : Climatisation 0810 081 069 / Pompe à Chaleur 0825 005 962 - Coût appel local à partir d'un poste fixe)

GENERAL FUJITSU :

Garantie 3 ans pièces et 3 ans sur le compresseur

( HOTLINE PRO pour le Technicien Frigoriste :04 67 15 65 39 - Coût appel local à partir d'un poste fixe)

PANASONIC :

Garantie 2 ans pièces et 5 ans sur le compresseur

( HOTLINE PRO pour le Technicien Frigoriste : 0892 183 184 - 0,34 € / min)

SAMSUNG :

Garantie 5 ans pièces et 5 ans sur le compresseur

( HOTLINE PRO pour le Technicien Frigoriste : 0825 881 735 - Coût appel local à partir d'un fixe)

MIDEA :

Garantie 3 ans pièces et 7 ans sur le compresseur

( HOTLINE PRO pour le Technicien Frigoriste : 0820 094 660 - 1,44 € par appel + 0,34 € / min )

ALTECH :

Garantie 3 ans pièces et 5 ans sur le compresseur

( HOTLINE PRO pour le Technicien Frigoriste : 0820 094 660 - 1,44 € par appel + 0,34 € / min )

HEIWA :

Garantie 5 ans pièces et 5 ans sur le compresseur

( HOTLINE PRO pour le Technicien Frigoriste : Climatisation 0175762508 - Coût appel local à partir d'un poste fixe)